Assistant Personnel

Type d'emploi

Temps plein

Lieu

Paris

Publiée

il y a 5 mois

Qui sommes-nous ?

Depuis plus de 10 ans, nous plaçons la relation humaine, la bienveillance et la dignité au
cœur de notre mission. Nous nous attachons à construire une relation de confiance durable
entre nos bénéficiaires, leurs proches et nos équipes.

Nous valorisons l’engagement, l’écoute, et le professionnalisme.

Nous offrons un cadre de travail respectueux, bienveillant et stimulant, avec des opportunités d’évolution et des formations régulières.

Tâches & responsabilités du poste

  • Gestion de l’emploi du temps: planifier, organiser et coordonner les rendez-vous, les réunions
    et les voyages.
  • Communication : Gérer les appels téléphoniques, les courriers électroniques et autres
    correspondances de manière professionnelle et confidentielle.
  • Répondre aux demandes de renseignements, filtrer les informations et les transmettre de
    manière appropriée.
  • Collaborer avec d’autres membres de l’équipe pour s’assurer que les objectifs sont atteints dans
    les délais impartis.
  • Gestion des tâches administratives : Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des
    dépenses, la demande de devis, la gestion des archives, la gestion de projets, l’organisation d’un
    évènement …
  • Recherche et préparation d’informations : Effectuer des recherches, recueillir des informations,
    préparer des rapports ou des résumés sur des sujets spécifiques demandés par la personne
    assistée.
  • Rassembler et compiler des données pour des présentations, rédaction de discours.
  • Gérer et coordonner l’équipe présente autour de Madame et élaborer et construire le planning
    des collaborateurs.
  • Veiller aux besoins et confort de Madame dans ses lieux de résidence: aménagement, fleurs,
    courses personnellles.
  • Suivi financier des dépenses des différents membres de l’équipe, gestions des notes des frais …

Profil du candidat recherché

  • Profil expérimenté ayant travaillé dans un environnement exigeant.
  • Personne organisée et structurée capable de gérer efficacement des tâches administratives et
    organisationnelles.
  • Personne dynamique et autonome ayant le sens du service.
  • Maîtrise de l’anglais.
  • Tenue impeccable, excellente présentation.
  • Grande disponibilité et flexibilité.
  • Personne polyvalente avec une forte capacité d’adaptation.
  • Personne proactive dotée d’une excellente communication.
  • Discrétion, loyauté et confidentialité assurée à l’employeur.
  • Bonne maîtrise des outils de communication et d’informatique.
  • Recommandations exigées.

Conditions de l'emploi

Poste à pourvoir : Dès que possible
Type de contrat : 12 jours par mois
Horaires: 15h à 23h

Votre contact
Marine Descoques

Marine Descoqs

Directrice du Bureau de Paris

Notre cabinet parisien, au cœur de la capitale, est le point de départ idéal pour connecter les familles et les structures parisiennes avec des professionnels qualifiés et engagés. Grâce à notre expertise locale et notre réseau, nous offrons des solutions sur mesure qui répondent aux besoins spécifiques de chaque client.

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